Cuisine

En construction

About Me

Murielle
Et oui, pour moi c'est tout nouveau, depuis le temps que je surf sur les blogs de tricoteuses..... Ca y est, je me lance. Je pense qu'il va y avoir des hésitations, des p'tits bugs ou autres, mais je travaille pour y remédier ! S'il vous plaît, soyez indulgentes !
Afficher mon profil complet
vendredi 11 décembre 2009

Trop contente....

Ca y est, j'ai fait la crème :

Sauf qu'à la place de la cire d'abeille que je n'ai pas, j'ai mis du beurre de karité bio (6 grs). Valérie, merci, ça rend la peau super douce, je la réservais pour mon petit loulou de 8 mois (bientôt), mais mes enfants se sont jetés dessus. Je pense en faire une plus grande quantité pour la famille elle est vraiment géniale.

Pour l'eau de chaux, je l'ai commandé en pharmacie, j'en ai eu pour moins de 6 €uros pour 1litre. Vraiment essayez, c'est très agréable au toucher et onctueux.



Et voilà !

Cet après midi, si j'ai le temps, je fais du savon......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire