Cuisine

En construction

About Me

Murielle
Et oui, pour moi c'est tout nouveau, depuis le temps que je surf sur les blogs de tricoteuses..... Ca y est, je me lance. Je pense qu'il va y avoir des hésitations, des p'tits bugs ou autres, mais je travaille pour y remédier ! S'il vous plaît, soyez indulgentes !
Afficher mon profil complet
samedi 5 décembre 2009
Et oui, pour moi c'est tout nouveau, depuis le temps que je surf sur les blogs de tricoteuses..... Ca y est, je me lance. Je pense qu'il va y avoir des hésitations, des p'tits bugs ou autres, mais je travaille pour y remédier !

S'il vous plaît, soyez indulgentes !Content

Moi c'est Murielle, j'ai bientôt 36 ans et j'ai quatre enfants. La passion du tricot m'est venue quand j'étais enceinte de mon premier (qui a maintenant 11 ans) et n'a cessé de s'accroître depuis. Je brode, je cuisine, bref, je touche à peu près à tout ce qui se fait avec les mains... (heu sauf la couture.... Embarassé je laisse ça à ma mère qui adore ça !).

Je suppose comme toute ces femmes qui tricotent, vous aussi vous avez un supppppeeerrr stock de laines ? Et bien c'est mon cas, alors, je dois travailler dur pour écouler !
Je rassemble quelques photos, et je vous mets tout ça rapidement, que moi aussi je puisse faire la fanfaronne en disant : Vous voyez, c'est MOI qui l'ai fait ! (ben oui quoi, ça fait toujours plaisir...).


Bon j'entends mon petit loulou qui s'est réveillé, à bientôt!

1 commentaires:

Bout de Ficelle a dit…

Bonjour
Je découvre votre blog via un forum ou vous avez mis en vente des pelotes de laine "les trop plein de monique"
Je recherche une pelote de laine phildar flocon nénuphar et j'ai vu que vous en proposiez un lot de 2 pelotes.
Je suis très intéréssée par vos pelotes mais je ne sais ou vous contacter (l'accès au forum est bloqué, je n'ai pas pu m'enregistrer) donc je tente ma chance sur votre blog même si je vois que vous n'avez pas posté depuis longtemps.
En espérant une réponse de votre part ...
Demande très sérieuse
Nath - Bout de ficelle
nath.boutdeficelle@gmail.com

Enregistrer un commentaire