Cuisine

En construction

About Me

Murielle
Et oui, pour moi c'est tout nouveau, depuis le temps que je surf sur les blogs de tricoteuses..... Ca y est, je me lance. Je pense qu'il va y avoir des hésitations, des p'tits bugs ou autres, mais je travaille pour y remédier ! S'il vous plaît, soyez indulgentes !
Afficher mon profil complet
jeudi 10 décembre 2009

Drops Garn Studio

Ce site est vraiment génial, J'y ai trouvé ENOOORRRRRMMEMENT de modèles ! Il y a plus de 3000 modèles gratuits sur Drops Garnstudio, oui mesdames, mesdemoiselles, messieurs (?). On peut aussi se procurer la laine Drops ICI.

J'ai particulièrement apprécié les explications en vidéo. Vous voulez apprendre le crochet tunisien ? Allez y, une technique vous fait défaut ? Je vous en prie allez voir....

Je ne gagne rien à leur faire de la pub, je trouve vraiment ça super ! J'ai déjà tricoté 2 ponchos et un bonnet je vous donne un aperçu ?




Encore ?






Ca donne vraiment envie de tricoter.... Bon j'ai presque fini une jambe


J'espère le finir avant la fin décembre. Bon allez assez bavarder, j'ai encore une lotion pour le corps à faire, que j'ai trouvé sur le Blog de Valérie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire